Filtre

Construire son deck Yu-Gi-Oh!

Tu es fan de Yu-Gi-Oh ! ? Tu veux commencer à construire ton propre deck ? Pas d’inquiétude, nous avons ce qu’il te faut !

Avec nos Deck de démarrage préconstruits, tu pourras collectionner des cartes Yu-Gi-Oh ! et créer un jeu solide qui te permettra de rivaliser avec les joueurs du monde entier. Le plus beau, c’est que c’est facile à faire : il suffit de suivre les instructions pour construire un deck compétitif et de simplement te préparer à la bataille !

Si tu es nouveau dans le jeu de cartes Yu-Gi-Oh !, tu te demande peut-être quel type de deck tu devrais construire.

C’est dans cet esprit que nous avons sélectionné nos deck Yu-Gi-Oh! pour une prise en main rapide du jeu.

Nous allons commencer par parler des starter decks. Ce sont des decks préconstruits qui contiennent tout ce dont tu as besoin pour commencer à jouer à Yu-Gi-Oh ! Tu obtiendras une variété de cartes et quelques conseils sur la façon de les utiliser.

Une fois que tu as ton jeu de base, il est temps de collecter d’autres cartes ! Il y a plusieurs façons de le faire : acheter des booster packs (qui contiennent plusieurs cartes aléatoires), échanger avec des amis ou acheter des cartes à l’unité. Si tu veux les cartes les plus rares, assure toi qu’elles sont au juste prix.

Construire son deck avec ses propres cartes Yu-Gi-Oh!

Une fois que tu as tes cartes, il est temps de passer à la partie amusante : construire ton propre jeu ! Il existe de nombreuses stratégies différentes pour y parvenir ; certaines personnes s’efforcent de construire beaucoup de monstres et de les utiliser le plus rapidement possible ; d’autres préfèrent utiliser des cartes plus petites et des cartes plus rares.